Tout au long du mois de novembre, des sculptures majestueuses de Casimir Ferrer, invité d’honneur d’Art Graulhet 2024, sont installées dans plusieurs espaces publics de la ville. Une campagne de financement participatif est lancée pour associer le plus grand nombre à cet événement d’envergure qui vient accompagner et annoncer le salon prévu au Forum du 21 au 24 novembre.

Pour accompagner l’installation de ces œuvres immenses, le comité d’organisation d’Art Graulhet propose à tout un chacun, et en particulier aux Graulhétoises et Graulhétois, de participer au financement du transport de ces œuvres qui nécessite un dispositif assez lourd et onéreux. Tous les contributeurs à cette campagne de crowdfunding initiée auprès de l’organisme HelloAsso, auront ainsi fait acte de partenariat à la fois sur l’installation par elle même des grandes sculptures de Ferrer mais aussi, de manière plus élargie, auront contribué à la réussite d’Art Graulhet 2024. On peut y effectuer un don financier dès la somme de 2€ et bien au-delà évidemment. L’argent versé est déductible des impôts pour plus de la moitié du montant versé (66 % pour les particuliers, 60 % pour les entreprises). Les organisateurs, qui escomptent beaucoup sur la réussite de cette première opération, se sont fixé la somme de 3000€ comme objectif à atteindre d’ici l’ouverture du salon.

La campagne de crowdfunding est ici : Je participe

Appel à bénévoles

Art Graulhet 2024 est porté par l’association graulhétoise l’Eveil Artistique et repose exclusivement sur le bénévolat. Cette manifestation qui se veut de grande qualité, éclectique

Lire l'article complet »