ART GRAULHET 2024

Nous serons là !
Le salon d’Art Graulhet aura bien lieu cette année du 20 au 24 novembre autour d’une édition totalement remodelée.
Nous quittons la période trop chaude et agitée de l’été pour proposer notre rendez-vous à l’automne avec de nombreuses nouveautés. Nous avons la volonté de recevoir un peu moins d’artistes qui exposeront leurs œuvres dans un espace dédié à chacun beaucoup plus grand, au Forum de Graulhet.
L’idée du comité et du jury est toujours la même: rester exigeant sur la qualité des œuvres exposées, insister sur la diversité et la surprise et proposer une manifestation d’art dans notre ville, ouverte à tous et gratuite pour les visiteurs.
Il y aura aussi une nocturne, un debal’art, des animations et des événements et performances de qualité tout au long du salon.
Dans les prochaines semaines, le comité va lancer les appels à candidatures en direction des artistes.
Au fil des prochains mois, notre programme va s’étoffer, s’enrichir d’initiatives originales.
A très bientôt.
Le comité de pilotage d’Art Graulhet.
.
 

Blog Art Graulhet

Appel à bénévoles

Art Graulhet 2024 est porté par l’association graulhétoise l’Eveil Artistique et repose exclusivement sur le bénévolat. Cette manifestation qui se veut de grande qualité, éclectique

Lire la suite »

Qui Sommes Nous?

La manifestation « Art Graulhet » a pris naissance en 2017.A l’origine, il y a une ville, des artistes et une association artistique locale prête à s’investir bénévolement. Chaque année, une centaine d’artistes plasticiens que nous remercions vivement ont exposé leurs œuvres et ont pu rencontrer plusieurs milliers de visiteurs dont des acheteurs. 

GRAULHET est une ville de 12 300 habitants située dans le département du Tarn, à proximité d’Albi, de Castres, de Montauban et de Toulouse. Sa renommée en tant que capitale du cuir, n’est plus à faire, notamment au sein des marques de luxe. Cette ville développe, grâce à ses élus, une politique culturelle dynamique d’accompagnement de manifestations artistiques. Elle est devenue la seconde ville de Midi Pyrénées à accueillir sur son territoire le plus grand nombre d’intermittents du spectacle.

Les Partenaires